Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 15:12

Etant en arrêt il y a 2 semaines j'ai réalisé le mini proposé en ligne par un soir de semaine par Manou.

Thème: Voyage scolaire en Angleterre de ma fille, Manon 14 ans, déjà...

 

Sachant que l'élément apposé sur la couverture (drapeau British!!) a été réalisé par mon amie Nelly, son blog avec ses créations c'est par ICI...

 

Voici les photos: P1110679.JPG

P1110681.JPG

P1110684.JPGP1110694.JPGEt voila, à bientôt, bizous chez vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Super!! il est tout simplement magnifique!!<br /> Bon comment tu vas ?? mieux???
Répondre
N
Je l'ai vu en vrai : c'est une réussite !<br /> <br /> Et puis côté déco, que de trouvailles ! Sur la première page en particulier ! lol !<br /> <br /> Bravo ma belle !
Répondre

Profil

  • STL
  • Mes passions, mon cheval, O'Hara, mes 2 enfants Manon et Albin, leur papa et le scrap bien entendu!!!
Je scrappe depuis 4 ans grâce (ou à cause) à mon amie Kritine!!!
  • Mes passions, mon cheval, O'Hara, mes 2 enfants Manon et Albin, leur papa et le scrap bien entendu!!! Je scrappe depuis 4 ans grâce (ou à cause) à mon amie Kritine!!!

Catégories