Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 14:40

Oulala ça faisait longtemps que je n'étais pas passée vous montrer 2, 3 trucs...

Un cadre réalisé en début de mois, je vous montre avec des décos à l'intérieur derrière la vitre et sur la vitre...

 

DSC01172.JPG

 

DSC01176.JPG

 

Avec Manon et Albin, ainsi que mon neveu et mes nièces...

Un nouvel article et je vous montre le suivant...

Scrapbiz


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ravissant ! C'est tout frais et printanier ! J'adore !
Répondre
C
Bravo !!! J'adore, tu l'as super bien réussi !!!<br /> Gros bisous!!!
Répondre

Profil

  • STL
  • Mes passions, mon cheval, O'Hara, mes 2 enfants Manon et Albin, leur papa et le scrap bien entendu!!!
Je scrappe depuis 4 ans grâce (ou à cause) à mon amie Kritine!!!
  • Mes passions, mon cheval, O'Hara, mes 2 enfants Manon et Albin, leur papa et le scrap bien entendu!!! Je scrappe depuis 4 ans grâce (ou à cause) à mon amie Kritine!!!

Catégories