Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 19:50

Maintenant que la publication de ses articles fonctionne, ma maîtresse me charge de vous montrer le mini album famille qu'elle a réalisé l'an passé à Noël (2010!!!) pour sa maman d'après le supebe kit de notre chère Valy adorée (Dame de Kit) : link

Elle essaie pour la première fois d'insérer un lien, j'espère que Valy ne lui en voudra pas trop si ça ne fonctionne pas.

 

A très bientôt, O HaraSDC10665.JPGSDC10670.JPGSDC10678.JPGSDC10680.JPGSDC10682.JPGSDC10685.JPG

Et bien ma maîtresse sera certainement de retour lundi, et oui demain elle me laisse au pré avec mes pots et elle va voir d'autres congénères à EquitaLyon , il parait que c'est le top du top ce salon...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Hé Hé Mais que vois-je sur la toile ???<br /> <br /> Bienvenue ma belle ! Et bravo pour tes deux premières publications !<br /> <br /> A très vite, je crois pour une folle journée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est superbe ton mini , même si je te l'ai déjà dit !!!<br /> Ah!! zut, il faut absolument que je mette le lien de ton blog sur le mien !! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • STL
  • Mes passions, mon cheval, O'Hara, mes 2 enfants Manon et Albin, leur papa et le scrap bien entendu!!!
Je scrappe depuis 4 ans grâce (ou à cause) à mon amie Kritine!!!
  • Mes passions, mon cheval, O'Hara, mes 2 enfants Manon et Albin, leur papa et le scrap bien entendu!!! Je scrappe depuis 4 ans grâce (ou à cause) à mon amie Kritine!!!

Catégories